​Les fêtes de fin d’années et la course aux cadeaux

​Les fêtes de fin d’années et la course aux cadeaux

L’hiver se fait sentir et, avec lui, les fêtes de fin d’année. Les plus organisés sont déjà en train de dénicher les idées cadeaux parfaites. Les autres, insouciants, n’y pensent pas encore : la course aux cadeaux les attend !

Et si pour une fois, on mâchait un peu ce travail qui consiste à trouver des idées cadeau pour toute la famille ? C’est ce que le Tiroir à Collants vous propose !

Un cadeau pour Maman

On oublie le parfum et autres écharpes, idées cadeau bateau qui ne créent plus la surprise depuis bien longtemps ! On optera plutôt pour une jolie paire de collant, ou pourquoi pas de bas pour les mamans sexy !

Et ce ne sont pas les modèles de collants fantaisie qui manquent au Tiroir à Collants. Un joli collant à fleurs l’enchantera à coup sur, de même que le collant plumetis chair, si délicat avec ses jarretières en trompe l’œil. Pour les musiciennes, le collant notes de musique sera absolument incontournable !

Coté bas, on a l’embarras du choix : Du bas résille au bas cubain, du bas couture au bas fantaisie, les idées cadeau se bousculent.

Un cadeau pour Papa

Si certains papas portent des collants fantaisie, on pourra trouver une idée cadeau legwear pour ceux qui n’en portent pas. En effet, qui dit Noël, dit hiver n’est ce pas ? Et qui dit hiver dit grand froid ! On offrira donc à son papa un legging polaire chaud et douillet qu’il glissera à loisir sous son pantalon.

En bref, une idée cadeau utile ET originale.

Pour les réfractaires aux legwear, un bonne paire de chaussettes doublées polaire fera l’affaire.

Un cadeau pour l’adolescente

Comme pour Maman, le cadeau de la frangine tennager, c’est du gâteau … sisi ! Un paire de legging drapeau américain ou même, la dernière tendance, le legging galaxy : cadeau idéal garanti.

Alors bien sûre, on pourra aussi opter pour des legwears plus discrets, comme les chaussettes fluo, qui feront à tous les coups leur petit effet.

Et pour les petites sœurs qui aiment moins le tape à l’œil (on est encore timide à cet âge là !), on a toujours l’alternative du petit collant plumetis, à pois pour être sûre de son coup, à petits cœurs ou petits nœuds pour un peu plus d’originalité.

Un cadeau pour sa grand-mère

Une grand-mère c’est précieux, c’est pourquoi, Noël, c’est le bon moment pour la chouchouter ! Il fait froid et une mamie, c’est toujours un peu frileuse. Alors pas d’hésitation, l’idée cadeau pour sa grand-mère, ce sera forcement de la polaire ! Un legging polaire à motif ou uni avec une paire de mi bas polaire, ainsi grand-mère sera au chaud, comme dans un petit cocon de douceur.

Les personnes âgées recherchent souvent le confort : les leggings sont fait pour elles ! En velours, uni ou à motif, on préférera les touchés peau de pêche, doux et confortables.

Coté choix de taille, rien de plus simple : on ira fouiller dans le dressing familial, on dénichera un pantalon et on regardera la taille. La taille unique (aussi bien pour les collants, leggings, bas et jambières) conviendra aux tailles 36/38/40/42. Au-delà, on choisira un modèle dans la catégorie grande taille !

D'autres articles sur le thème sur ce blog wordpress.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1899